linkedin linkedin

Presse

Résultats historiques pour RIGBY Group


Le groupe annonce un volume d’activité proche de 1 milliard £ avec un EBITDA de 100 millions £.


Rigby Group (RG) plc, tête de pont de l’ensemble des activités du groupe familial Rigby en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, a publié ses résultats définitifs pour l’exercice fiscal clos le 31 mars 2018, la meilleure des 43 années dans l’histoire du Groupe. Le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 200 millions de livres sterling alors que le Groupe poursuivait son activité d’acquisition stratégique, notamment la finalisation de l’achat de l’aéroport de Bournemouth.


Le groupe comprend six divisions principales : la technologie, les aéroports, l’hôtellerie, l’aviation, l’immobilier et les finances. Il a réalisé d’autres acquisitions et investissements stratégiques au cours des 12 derniers mois.


Steven Rigby, Group Chief Operation Officer, a commenté :

 » Ce dernier exercice est une nouvelle période record pour le Groupe. Nous continuons à nous développer et à investir dans notre portefeuille. Notre objectif est de créer un groupe diversifié d’une valeur marchande de 1 milliard de livres sterling avec un EBITDA de 100 millions de livres sterling, ce qui fera du groupe Rigby l’une des entreprises familiales les plus performantes jamais créées au Royaume-Uni. Nous constatons les retombées des acquisitions que nous avons effectuées au cours des dernières années et constatons des synergies de croissance. Nous avons également renforcé notre groupe par le biais d’acquisitions, notamment l’aéroport de Bournemouth, et restons intéressés par de nouvelles opportunités d’achat. « 

Les résultats en détail de l’année fiscale 2018 sont disponibles en anglais dans le communiqué officiel du groupe RIGBY.

Retour