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Recrutement

Gestionnaire de Parc

CDI – Ile de France – Publié le 01/12/2019



Vos principales missions


Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous avez pour mission de contrôler et d’analyser l’ensemble du parc client dans le cadre des prestations vendus. Vous serez le garant de la conformité des données dans les outils et les informations transmises au client. Vous proposerez et mettrez également en place des plans d’amélioration continue.



Vos principales activités


  • Le suivi et l’analyse de parc à l’aide d’outils dédiés
  • Le contrôle des opérations techniques de mises à jour de parc dans les outils dédiés
  • La proposition et/ou le pilotage de la mise en place d’actions correctives via l’escalade des dysfonctionnements constatés auprès des équipes concernées
  • La création et/ou l’amélioration des processus grâce à la proposition et l’établissement de plans d’amélioration
  • La réalisation du reporting
  • De jouer un rôle d’interface entre les services internes et les clients



Vos compétences


  • L’analyse qualitative et quantitative des données spécifiques à votre domaine d’activité
  • L’analyse des risques (impacts) au regard de l’engagement contractuel
  • Le contrôle de la réalisation de l’intervention ou de la solution fournie
  • Le respect et l’application des règles et procédures
  • La réalisation d’investigations ou d’interviews



Votre profil


De formation Bac + 2 vous possédez une première expérience de minimum 2 à 3 ans dans le domaine de la gestion de parc. La maîtrise d’Excel (niveau avancé) est indispensable.

Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre esprit d’entreprise et votre sens du service client (interne/externe). Votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre sens du respect des règles et process qualité seront des gages de réussite indispensables dans ce poste.



Vous pouvez transmettre votre candidature en indiquant l’intitulé du poste à Alexandre Cotteaux.

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